| 
fr

Qu’est-ce que le Programme R.I.S.E.?


R.I.S.E est notre programme de soutien aux locataires qui est conçu pour fournir de l’assistance, de l’accès aux ressources communautaires, et/ou de l’aide financière quand un locataire vie des épreuves.
Chez Skyline Living, nous comprenons que tout ne se passe pas toujours comme prévu.
Étant donné les défis que nos locataires rencontrent parfois, il devient difficile de régler les comptes ou de répondre aux besoins essentiels, ce qui provoque encore plus d’angoisse.
En tant que locataire Skyline Living, vous avez choisi notre immeuble comme domicile. Pour nous, vous faites partie de la famille Skyline Living, et nous voulons vous soutenir lorsque vous en avez le plus besoin
Rejoindre nos locataires afin de créer des communautés résilientes qui peuvent surmonter les épreuves dans la vie.
Mobiliser les services locaux, les soutiens communautaires et les ressources financières pour assurer un impact optimal.
Soutenir nos locataires alors qu’ils vivent des périodes difficiles dans la vie et faire preuve de dévouement à nos communautés.
Briser les stigmatisations liées à la demande de soutien et rehausser le moral des locataires lorsqu’ils vivent des épreuves.

Comment bénéficier du Programme R.I.S.E. ?


Si vous êtes un locataire Skyline Living faisant face à une situation imprévue dans la vie hors de votre contrôle, vous pourriez être admissible au Programme R.I.S.E.

Quels sont des exemples d’une situation imprévue dans la vie hors de votre contrôle ?

  • Une perte d’emploi sans en être responsable
  • Un changement de situation familiale, y compris un divorce ou un décès
  • Un évènement grave qui arrive soudainement, comme un accident, une collision, ou être victime d’un acte criminel
  • Un changement de revenu, de pension retraite, d’aide sociale, ou une urgence médicale
NOTEZ que ce ne sont que des exemples. Nous comprenons que chaque situation est unique. Si vous n’êtes pas certain de votre admissibilité, nous vous encourageons de nous rejoindre pour entamer une conversation.

Que se passe-t-il quand je présente une demande ?


Si vous êtes admissible au Programme R.I.S.E., notre Équipe de soutien aux locataires travaillera de façon individualisée avec vous afin de déterminer les meilleures mesures de soutien et de ressources pour votre situation en particulier.
Exemples de soutiens de disponibles dans le cadre du Programme R.I.S.E.
Achat d’épiceries
Soutien financier pour le paiement de loyer
Soutien pour la recherche de logement pour des besoins spécifiques
Fourniture de matériel scolaire pour les enfants des locataires
Paiement de factures comme l’électricité, téléphone, etc.
Accès à des ressources permettant de manger sainement

Faites une demande maintenant

Si vous désirez obtenir de plus amples renseignements sur ce programme pour vous-même ou pour une personne que vous connaissez, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et un membre de notre Équipe de soutien aux locataires communiquera avec vous.